Canapé 2 places mousse adulte - 1
Photo de présentation non contractuelle
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Canapé 2 places mousse adulte

289,00 €
TTC

Canapé 2 places en mousse, hauteur d'assise 40 cm plus particulièrement adapté pour les adolescents ou adultes.

Mobilier en mousse adapté pour les adolescents ou adultes.

Ce canapé en mousse pour adultes ou adolescents est fabriqué avec une mousse de densité 25 Kg/m3.

Mobilier mousse muni d'un dessous anti-dérapant.

Matériau sensation toucher cuir.

Dimensions : 110 x 65 x 70 cm avec hauteur d'assise 40 cm

Couleurs au choix (à nous indiquer à la commande) : vous pouvez choisir une couleur unie ou la couleur du dessus et celle des côtés.

Codes des couleurs : Bleu, Céleste, Rouge, Orange, Jaune, Pistache, Vert, Beige, Marron

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Livraison sous 12 jours ouvrés


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Cette gamme de mobilier en mousse est parfaitement adaptée pour les enfants en crèche ou en école maternelle.

Les articles sont revêtus de PVC, conformes à toutes les réglementations européennes : EN-71, garantissant un produit non toxique, et UNE 23-727, qui désigne un matériau résistant au feu classé M2.

Les matériaux utilisés sont antiallergiques, antibactériens et faciles à laver à l'eau et au savon.

Ces meubles en mousse sont fabriqués à partir de mousse de polyuréthane de densité 25 kg.

Aide au choix des hauteurs d'assise, en fonction de la taille des enfants :

- 1 à 3 ans: hauteur maximale d'assise de 15 cm

- 3 à 5 ans: hauteur maximale d'assise de 25 cm

- 5 à 8 ans: hauteur maximale d'assise de 30 cm

- A partir de 8 ans: hauteur d'assise 40 cm

Matériel fabriqué en Union Européenne.

SuDi

Références spécifiques

Cet article doit impérativement être utilisé par les enfants, sous la surveillance d'un adulte.

Lors de ses mouvements, l'enfant doit toujours être accompagné et surveillé par un adulte, ceci afin de l'appuyer et de maîtriser ses gestes.

Chaque article doit être utilisé de manière appropriée, en respectant l'âge préconisé.

Pour les modules, veillez à bien protéger le sol avec des tapis ou dalles de sol, ainsi que protéger les murs avec des tapis ou protections de mur.

Notre but est de proposer des équipements avec la meilleure qualité, pour obtenir votre satisfaction. Par ailleurs, les articles n'étant visibles que sur Internet, il est primordial que chacun puisse donner son opinion ce qu'il a commandé, son utilisation, ses avantages/inconvénients...

Vous remarquerez que pour certains articles, une note est attribuée avec des étoiles et la possibilité de laisser un commentaire. Tous les articles sont bien entendu éligibles à cette notation, et celle-ci est donc attribuée si le client le souhaite.

Nous garantissons que les avis sont donnés par nos clients

Les avis laissés sur les articles ne peuvent être donnés que par des clients ayant acheté l'article. Une personne n'ayant pas acquis sur notre site un article, ne peut pas laisser de commentaire.

Nos clients sont invités à laisser une note et un commentaire après réception d'un E-mail ou peuvent, depuis leur espace client, donner une note et leur appréciation sur le ou les articles commandés.

Nous ne demandons pas d'informations supplémentaires que celles que nous avons reçues lors du processus de commande.

Quelles informations sont données par les clients?

Le client est libre d'écrire ce qu'il veut, nous ne modifierons jamais une note négative ou une appréciation négative (d'ailleurs comment faire confiance à une entité qui ne présente que 100% d'avis positifs???

Toutefois certaines règles sont à respecter : l'article doit avoir été acheté, le client ne doit pas nommer ou cibler une personne physique ou morale, ne pas dénigrer une marque, le commentaire doit ne pas contenir des remarques grossières, injurieuses, il ne doit pas être mentionné une adresse, un mail, un numéro de téléphone...

Où trouver les avis des clients?

Vous pouvez retrouver les avis des clients au bas de la page d'accueil ("Derniers avis produits"), lorsque vous êtes sur une page de catégorie de produits, dans la colonne de gauche ("Derniers avis produits"), lorsqu'un produit a fait l'objet d'un avis et d'une notation (en dessous du bouton "Ajourer au panier") ou directement sur cette page qui reprend l'intégralité des avis de nos clients.

En définitive :

- faites nous confiance, nous vous garantissons que les avis sont laissés par nos clients, que nous ne filtrons pas, que nous ne changeons pas, que nous ne supprimons pas les avis bons ou moins bons

- nous aimerions énormément que vous preniez 1 minute pour laisser un avis, en effet très peu de clients commentent et attribuent une note, ce que nous regrettons car cela permet de clarifier et conforter un prise de décision chez un client (et de notre côté, mettre en avant, ou supprimer un article).

Vous trouverez toutes les informations utiles en cliquant ici.

Nous livrons uniquement en France métropolitaine continentale. Vous pouvez cependant choisir une adresse de livraison chez un transitaire situé en France métropolitaine continentale (charge à vous d'acheminer depuis le transitaire vers votre adresse).

Pour connaître les tarifs de livraison, veuillez vous référer à nos conditions de livraison en cliquant ici.

Vous pouvez bénéficier, à partir d'un certain montant, des frais de port offerts.

Malheureusement, nous ne livrons pas les modules de motricité à l'étranger. Cependant vous pouvez programmer une livraison sur une adresse en France métropolitaine et récupérez vous même le colis.

Pour l'outre-mer, nous pouvons livrer un transitaire en franco de livraison.

Tout dépend de l'article. Pour les modules de motricité et tapis Sarneige prévoir 12 jours ouvrés, certains articles sont parfois en cours de fabrication.

La majorité des articles sportifs, de motricité, d'équilibre, jeux géants vous sont livrés sous 5 jours ouvrés.

Vous pouvez visualiser ce délai indicatif sur chacune des fiches articles, en dessous du bouton "ajout au panier"

Les commandes passées chez Madeleine Jeux sont expédiées par transporteur (Chronopost, Géodis, GLS ou DPD selon la localité, le poids et le volume des colis).

Nous indiquons vos coordonnées au transporteur qui doit vous contacter par SMS, mail et normalement le chauffeur doit vous appeler pour vous avertir de son passage.

Si vous n'êtes pas disponible, pas de panique, vous pouvez programmer une nouvelle livraison.

Indiquez nous une adresse de livraison (vous pouvez ajouter une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation) où une personne peut facilement récupérer la marchandise (à domicile, au travail, famille...) du Lundi au Vendredi, de 8 H 00 à 18 H 00.

Et n'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner.

Veuillez toujours contrôler la marchandise reçue (conformité, quantité), même si le livreur vous dit ne pas avoir le temps, vous pouvez, et devez contrôler la marchandise reçue au moment où le livreur vient vous livrer.

Nous recommandons fortement de vérifier l’état, le contenu et le nombre de colis, dès réception en présence du transporteur et de lui communiquer par écrit les anomalies éventuelles ou émettre une réserve à la réception de la marchandise.

En cas de marchandise endommagée : refusez de signer le bon de livraison, à moins d'y faire figurer vos réserves, et refusez la marchandise.

En effet, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (...) lui sont transférés », prévient la DGCCRF. « Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu des colis et l'état de la marchandise. » Mettez en demeure le vendeur, par lettre recommandée, de vous livrer un produit non endommagé. Les frais de retour et d'envoi restent à la charge du professionnel. C'est également à lui de se retourner contre le transporteur.

A noter : « Évitez de signer le bon de livraison en indiquant "sous réserve de déballage" », conseille l'INC. « Cette indication n'a aucune valeur juridique et ne permet pas d'établir que les dommages existaient lors de la livraison. »

Si vous êtes un particulier, le paiement se fait à la commande avec le module de paiement sécurisé Systempay (accepte les cartes Visa, Mastercard et le paiement en 3 fois sans frais est possible), après validation, vous recevez un mail de confirmation.

Si vous êtes une entreprise, le paiement se fait à la commande pour la première commande, par virement ou chèque.

Si vous êtes une collectivité, le paiement se fait par mandat administratif (possibilité offerte en fin de processus de commande sur notre site) ou autre moyen de paiement selon besoin (chèque, virement)

Le choix de la méthode de paiement sera visible à la fin de votre commande (c'est à dire après avoir ajouté les articles dans votre panier puis ajouté vos adresses de livraison et/ou facturation). Vous pourrez donc choisir entre les différents moyens de paiement : carte bancaire, chèque, virement, mandat administratif...).

Si vous souhaitez demander un devis (club, collectivité, association, MAM, RAM....) vous pouvez le faire soit :

- directement sur notre site Internet, après avoir ajouté vos articles dans le panier, vous aurez la possibilité dans ce même panier de télécharger votre devis sous format PDF, de vous le faire envoyer par mail ou de le sauvegarder dans votre espace client. Il suffit simplement de visualiser son panier (cliquer sur le petit panier rouge en haut à droite) puis de cliquer sur le bouton "obtenir un devis".

N'hésitez pas à nous contacter au 09 70 46 35 10 (appel non surtaxé) si vous avez des questions ou si vous souhaitez y apporter des précisions.

- par mail : vous nous indiquez votre adresse de livraison et/ou facturation, les articles que vous souhaitez, leur prix respectif et les quantités souhaitées puis nous vous répondrons sous 48 heures maximum.

Le devis est valable 1 mois mais n'hésitez pas à nous faire une nouvelle demande si la date est dépassée.

Si après avoir validé votre panier, ou le paiement, vous retournez sur notre site et/ou vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande :

Tout d'abord, vous pouvez vérifier dans votre compte client (si vous avez créé un compte client lors de la commande) si la commande est présente ou non. Si elle n'est pas présente, la commande n'est pas validée et votre carte bancaire ne sera pas débitée.

Pour résoudre ce problème :

1. Si vous êtes sur mobile, parfois la commande ne se valide pas (fréquemment vu avec les IPhone et certains téléphones Samsung), nous vous conseillons d'essayer sur un ordinateur

2. Sur ordinateur, si vous utilisez l’explorateur Mozilla Firefox, parfois le commande ne se valide pas : utilisez plutôt l'explorateur Google Chrome ou Internet Explorer

3. La commande ne se valide toujours pas, vous n'avez pas reçu de mail de confirmation : regardez dans les courriers Spam

4. La commande ne se valide toujours pas, vous n'avez pas reçu de mail de confirmation : mettez vous en relation avec votre banque, même si vous avez reçu un SMS pour finaliser la transaction de manière sécurisée, la banque peut ne pas accepter le paiement (dépassement de plafond, carte professionnelle ou d'association pour le 3 ou 4 fois sans frais....)

En tout état de cause, si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande, la commande n'est pas validée et vous n'êtes pas débité sur votre carte bancaire.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, effectivement il n'y a pas de message d'erreur, ce qui aurait été plus judicieux, mais nous n'avons pas la main sur l'interface bancaire.

Oui, nous proposons le paiement en plusieurs fois, et cerise sur le gâteau, celui-ci est sans frais pour vous!

Le paiement en plusieurs fois est proposé uniquement pour les cartes bancaires (pas de chèque, ni de virement en plusieurs fois).

Pour valider votre paiement en plusieurs fois, vous devez commander pour un minimum de 190,00 € TTC, puis choisir le mode de paiement par Carte bancaire, après avoir validé votre panier (donc atteint la dernière page où vous renseignez votre adresse, mail...).

Vous serez redirigé sur la page de paiement et vous pourrez choisir le paiement en 3 fois Scalapay.

Cette offre est soumise ensuite à acceptation de l'organisme. Le réponse est instantanée. Si l'organisme n'accepte pas, vous êtes redirigé vers notre site, sans recevoir de mail de confirmation de commande ou de mail de facture.

Si le paiement en 3 fois est accepté, vous recevez un E-mail de confirmation de commande puis un E-mail avec une facture.

Les cartes professionnelles, ou d'association ne sont pas acceptées dans le cadre du paiement en 3 fois sans frais.

Notre but est de proposer des équipements avec la meilleure qualité, pour obtenir votre satisfaction. Par ailleurs, les articles n'étant visibles que sur Internet, il est primordial que chacun puisse donner son opinion ce qu'il a commandé, son utilisation, ses avantages/inconvénients...

Vous remarquerez que pour certains articles, une note est attribuée avec des étoiles et la possibilité de laisser un commentaire. Tous les articles sont bien entendu éligibles à cette notation, et celle-ci est donc attribuée si le client le souhaite.

Nous garantissons que les avis sont donnés par nos clients

Les avis laissés sur les articles ne peuvent être donnés que par des clients ayant acheté l'article. Une personne n'ayant pas acquis sur notre site un article, ne peut pas laisser de commentaire.

Nos clients sont invités à laisser une note et un commentaire après réception d'un E-mail ou peuvent, depuis leur espace client, donner une note et leur appréciation sur le ou les articles commandés.

Nous ne demandons pas d'informations supplémentaires que celles que nous avons reçues lors du processus de commande.

Quelles informations sont données par les clients?

Le client est libre d'écrire ce qu'il veut, nous ne modifierons jamais une note négative ou une appréciation négative (d'ailleurs comment faire confiance à une entité qui ne présente que 100% d'avis positifs???

Toutefois certaines règles sont à respecter : l'article doit avoir été acheté, le client ne doit pas nommer ou cibler une personne physique ou morale, ne pas dénigrer une marque, le commentaire doit ne pas contenir des remarques grossières, injurieuses, il ne doit pas être mentionné une adresse, un mail, un numéro de téléphone...

Où trouver les avis des clients?

Vous pouvez retrouver les avis des clients au bas de la page d'accueil ("Derniers avis produits"), lorsque vous êtes sur une page de catégorie de produits, dans la colonne de gauche ("Derniers avis produits"), lorsqu'un produit a fait l'objet d'un avis et d'une notation (en dessous du bouton "Ajourer au panier") ou directement sur cette page qui reprend l'intégralité des avis de nos clients.

En définitive :

- faites nous confiance, nous vous garantissons que les avis sont laissés par nos clients, que nous ne filtrons pas, que nous ne changeons pas, que nous ne supprimons pas les avis bons ou moins bons

- nous aimerions énormément que vous preniez 1 minute pour laisser un avis, en effet très peu de clients commentent et attribuent une note, ce que nous regrettons car cela permet de clarifier et conforter un prise de décision chez un client (et de notre côté, mettre en avant, ou supprimer un article).

Nous proposons déjà des tarifs très bas et faisons notre possible pour être les plus accessibles, nous vous faisons profiter en + d'autres avantages et services avantageux :

1. Vous pouvez payer votre commande en 3 fois, sans frais à votre charge (voir ici), c'est Madeleine jeux qui vous offre les frais de paiement.

2. Vous bénéficiez en plus de la gratuité des frais de port à partir d'un certain montant (se référer à nos conditions de livraison).

3. Vous pouvez en plus, bénéficier de remises sur vos prochaines commandes si vous dépassez un montant de 500 € de commande.

Si après avoir validé votre panier, ou le paiement, vous retournez sur notre site et/ou vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande :

1. Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, vérifiez tout d'abord dans vos courriers Spam. Si il n'y a pas de mail en Spam, allez au point 2 de cette aide.

2. Si vous êtes sur mobile, parfois la commande ne se valide pas, nous vous conseillons d'essayer sur un ordinateur.

3. Sur ordinateur, si vous utilisez l’explorateur Mozilla Firefox, parfois le commande ne se valide pas : utilisez plutôt l'explorateur Google Chrome ou Internet Explorer

4. La commande ne se valide toujours pas, vous n'avez pas reçu de mail de confirmation : mettez vous en relation avec votre banque, même si vous avez reçu un SMS pour finaliser la transaction de manière sécurisée, la banque peut ne pas accepter le paiement (dépassement de plafond, carte professionnelle pour le 3 ou 4 fois sans frais....).

En tout état de cause, si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande, la commande n'est pas validée et vous n'êtes pas débité sur votre carte bancaire.

Vous pouvez enfin, vérifier dans votre espace client, rubrique "historique de commandes" si la commande est validée et confirmée.

Oui, notre matériel est adapté à une utilisation professionnelle, mais vous pouvez aussi commander en tant que particulier. Le paiement se faisant à la commande.

Par ailleurs, veuillez nous indiquer une adresse de livraison où vous êtes sûr qu'une personne peut réceptionner du Lundi au Vendredi et de 8 H 00 à 17 H 00.

La garantie minimale est de minimum 1 an pour tous les articles. Certains fabricants proposent une garantie plus étendue (par exemple Pleyel Gym 3 ans).

Vous pouvez, à l'intérieur de votre espace client, et gratuitement :

- gérer facilement toutes vos commandes et voir l'historique

- sauvegarder vos paniers en cours, vos listes d'envies

- consulter vos bons et avoirs en cours (suite à montant de commande ou autre)

- télécharger vos factures ou vos demandes de devis

- nous contacter directement

Madeleine Jeux vous envoie la facture correspondant à votre commande par mail et selon les paiements :

- Carte bancaire : facture envoyée directement par E-mail

- Virement : facture envoyée après réception du paiement sur notre compte

- Chèque : facture envoyée à réception du chèque

Vous pouvez également visualiser cette facture dans votre espace client

Nous pouvons, sur demande, vous éditer une facture proforma avant commande.

Vous avez plusieurs possibilités : 

- directement depuis votre espace client

- par mail : contact@madeleinejeux.fr

- par téléphone au 09 70 46 35 10

- via le formulaire de contact situé en haut à gauche de notre site internet ("nous contacter")

Oui, nous acceptons les mandats administratifs et pouvons envoyer les factures via ChorusPro.

Pour faire votre demande 3 possibilités :

- Validation du panier : après avoir ajouté les articles souhaités à votre panier, vous trouverez dans le panier récapitulatif, la possibilité de règlement par mandat administratif (après avoir enregistré vos coordonnées). Validez la commande pour que nous puissions recevoir votre demande

- Demande de devis : ajoutez les articles à votre panier puis, après vous êtes rendu sur le récapitulatif de votre commande en cliquant sur le panier, vous verrez l'onglet rouge "demande de devis". Vous pouvez faire cette demande de devis avec ou sans création de compte client. Validez définitivement les différentes étapes pour envoyer votre devis sans engagement de votre part.

- Par mail : envoyez nous un mail à contact@madeleinejeux.fr en précisant vos adresse de livraison, facturation, n°s de téléphone pour la livraison et facturation, le nom des articles, leur quantité ainsi que leur prix unitaire

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question au 09 70 46 35 10 (appel non surtaxé)

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