Je ne sais pas si ma commande a bien été prise en compte / je n'arrive pas à commander
Si après avoir validé votre panier, ou le paiement, vous retournez sur notre site et/ou vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande :
1. Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, vérifiez tout d'abord dans vos courriers Spam. Si il n'y a pas de mail en Spam, allez au point 2 de cette aide.
2. Si vous êtes sur mobile, parfois la commande ne se valide pas, nous vous conseillons d'essayer sur un ordinateur.
3. Sur ordinateur, si vous utilisez l’explorateur Mozilla Firefox, parfois le commande ne se valide pas : utilisez plutôt l'explorateur Google Chrome ou Internet Explorer
4. La commande ne se valide toujours pas, vous n'avez pas reçu de mail de confirmation : mettez vous en relation avec votre banque, même si vous avez reçu un SMS pour finaliser la transaction de manière sécurisée, la banque peut ne pas accepter le paiement (dépassement de plafond, carte professionnelle pour le 3 ou 4 fois sans frais....).
En tout état de cause, si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande, la commande n'est pas validée et vous n'êtes pas débité sur votre carte bancaire.
Vous pouvez enfin, vérifier dans votre espace client, rubrique "historique de commandes" si la commande est validée et confirmée.