Je ne sais pas si mon paiement a été validé?
Si après avoir validé votre panier, ou le paiement, vous retournez sur notre site et/ou vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande :
Tout d'abord, vous pouvez vérifier dans votre compte client (si vous avez créé un compte client lors de la commande) si la commande est présente ou non. Si elle n'est pas présente, la commande n'est pas validée et votre carte bancaire ne sera pas débitée.
Pour résoudre ce problème :
1. Si vous êtes sur mobile, parfois la commande ne se valide pas (fréquemment vu avec les IPhone et certains téléphones Samsung), nous vous conseillons d'essayer sur un ordinateur
2. Sur ordinateur, si vous utilisez l’explorateur Mozilla Firefox, parfois le commande ne se valide pas : utilisez plutôt l'explorateur Google Chrome ou Internet Explorer
3. La commande ne se valide toujours pas, vous n'avez pas reçu de mail de confirmation : regardez dans les courriers Spam
4. La commande ne se valide toujours pas, vous n'avez pas reçu de mail de confirmation : mettez vous en relation avec votre banque, même si vous avez reçu un SMS pour finaliser la transaction de manière sécurisée, la banque peut ne pas accepter le paiement (dépassement de plafond, carte professionnelle ou d'association pour le 3 ou 4 fois sans frais....)
En tout état de cause, si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande, la commande n'est pas validée et vous n'êtes pas débité sur votre carte bancaire.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, effectivement il n'y a pas de message d'erreur, ce qui aurait été plus judicieux, mais nous n'avons pas la main sur l'interface bancaire.