Le droit de rétractation ne s'applique pas aux achats effectués par les professionnels (personne physique ou morale). Ce droit concerne uniquement les particuliers, personnes physiques.
Dans le cadre de la loi sur la consommation des « achats à distance », vous disposez d’un délai de réflexion de 14 jours après la réception de votre commande. Pendant cette période, vous pouvez retourner le produit à l’état neuf, et dans son emballage d'origine, sans donner de raison particulière. Les frais de port sont alors à votre charge. Pour cela, il suffit simplement de nous envoyer un courrier électronique en n’oubliant pas d’indiquer votre numéro de commande dans l’objet de votre mail. Dans votre courrier vous devez précisez de quel article il s’agit et si vous souhaitez l’échanger ou obtenir un remboursement sous forme d'avoir. Si vous choisissez le remboursement, ce remboursement se fera sous forme d'avoir (validé après réception et contrôle de la marchandise retournée, en cas de retour, un avoir ne sera établi qu’après réception du matériel dans l’état dans lequel il est sorti de nos entrepôts et dans son emballage original.). Vous recevrez un courrier électronique de notre part vous indiquant la procédure à suivre dans le cas des retours d’article. Celui-ci reste sous votre entière responsabilité matérielle et financière. N’oubliez pas d’empaqueter l’article correctement et de l’affranchir au tarif en vigueur (sous peine de rejet du colis). Les articles fabriqués sur-mesure ou personnalisés selon une couleur ou des dimensions spécifiques choisies par les clients ne pourront pas être retournés ou remboursés. En cas de paiement en 3 ou 4 fois, le remboursement partiel suite à annulation partielle de commande, ne pourra se faire qu'après le paiement de l'intégralité du crédit souscrit. Les articles refusés lors de la livraison, suite à l'erreur du client lors de sa commande, seront facturés en frais de retour selon la tarification du transporteur.
Les articles hors catalogue ne seront ni repris ni échangé. Les articles fabriqués sur-mesure ou personnalisés selon une couleur ou des dimensions spécifiques choisies par le client ne pourront pas être retournés ou remboursés.
Le remboursement se fait sous forme d'avoir. Des frais de port seront facturés pour le nouvel envoi (quel que soit le montant de la commande).