Chariot de rangement de matériel sportif - 1

Chariot de rangement de matériel sportif

289,00 €
TTC

Ce chariot de rangement de matériel sportif est facilement déplaçable car est doté de 4 roulettes.

Il est par ailleurs verrouillable est composé d'acier chromé.

Livré avec une notice de montage.

Dimensions : 91 x 91 x 61 cm.

Livré avec un kit d'accessoires comprenant :

- 2 paniers pour petites balles : 60 x 31 x 22 cm

- 2 range-cerceaux : 29,2 x 12,7 cm

- 2 crochets multi-usages : 29,2 x 12,7 cm

Ne sont pas inclus les ballons et autres articles visibles sur la photo

Quantité
Livraison sous 7 jours ouvrés

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  • Paiement 3 ou 4 x sans frais : pour toute question, contactez nous au 09 70 46 35 10 (non surtaxé)    Paiement 3 ou 4 x sans frais : pour toute question, contactez nous au 09 70 46 35 10 (non surtaxé)
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Autre
    Comment se déroule la livraison?

    Les commandes passées chez Madeleine Jeux sont expédiées par transporteur (Chronopost, Géodis, GLS ou DPD selon la localité, le poids et le volume des colis).

    Nous indiquons vos coordonnées au transporteur qui doit vous contacter par SMS, mail et normalement le chauffeur doit vous appeler pour vous avertir de son passage.

    Si vous n'êtes pas disponible, pas de panique, vous pouvez programmer une nouvelle livraison.

    Indiquez nous une adresse de livraison (vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation) où une personne peut facilement récupérer la marchandise (à domicile, au travail, famille...) du Lundi au Vendredi, de 8 H 00 à 18 H 00.

    Et n'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner.

    Veuillez toujours contrôler la marchandise reçue (conformité, quantité), même si le livreur vous dit ne pas avoir le temps, vous pouvez, et devez contrôler la marchandise reçue au moment où le livreur vient vous livrer.

    Nous recommandons fortement de vérifier l’état, le contenu et le nombre de colis, dès réception en présence du transporteur et de lui communiquer par écrit les anomalies éventuelles ou émettre une réserve à la réception de la marchandise. 

    En cas de marchandise endommagée : refusez de signer le bon de livraison, à moins d'y faire figurer vos réserves, et refusez la marchandise.

    En effet, « dès lors que le consommateur prend possession du bien, les risques (...) lui sont transférés », prévient la DGCCRF. « Par conséquent, il est important de ne pas signer le bon de livraison avant d'avoir vérifié le contenu des colis et l'état de la marchandise. » Mettez en demeure le vendeur, par lettre recommandée, de vous livrer un produit non endommagé. Les frais de retour et d'envoi restent à la charge du professionnel. C'est également à lui de se retourner contre le transporteur.

    A noter : « Evitez de signer le bon de livraison en indiquant "sous réserve de déballage" », conseille l'INC. « Cette indication n'a aucune valeur juridique et ne permet pas d'établir que les dommages existaient lors de la livraison. »


    Comment puis-je régler ma commande?

    Si vous êtes un particulier, le paiement se fait à la commande avec le module de paiement sécurisé Systempay (accepte les cartes Visa, Mastercard et le paiement en 3 ou 4 fois sans frais est possible), après validation, vous recevez un mail de confirmation.

    Si vous êtes une entreprise, le paiement se fait à la commande pour la première commande, par virement ou chèque.

    Si vous êtes une collectivité, le paiement se fait par mandat administratif (possibilité offerte en fin de processus de commande sur notre site) ou autre moyen de paiement selon besoin (chèque, virement)


    Comment faire une demande de devis?

    Si vous souhaitez demander un devis (club, collectivité, association, MAM, RAM....) vous pouvez le faire soit : 

    - directement sur notre site Internet, après avoir ajouté vos articles dans le panier, vous aurez la possibilité dans ce même panier de télécharger votre devis sous format PDF, de vous le faire envoyer par mail ou de le sauvegarder dans votre espace client. Il suffit simplement de visualiser son panier (cliquer sur le petit panier rouge en haut à droite) puis de cliquer sur le bouton "obtenir un devis".

    N'hésitez pas à nous contacter au 09 70 46 35 10 (appel non surtaxé) si vous avez des questions ou si vous souhaitez y apporter des précisions.

    - par mail : vous nous indiquez votre adresse de livraison et/ou facturation, les articles que vous souhaitez, leur prix respectif et les quantités souhaitées puis nous vous répondrons sous 48 heures maximum.

    Le devis est valable 1 mois mais n'hésitez pas à nous faire une nouvelle demande si la date est dépassée.


    Quel est le délai de livraison?

    Tout dépend de l'article. Pour les modules de motricité et tapis Sarneige prévoir 12 jours ouvrés, certains articles sont parfois en cours de fabrication.

    La majorité des articles sportifs, de motricité, d'équilibre, jeux géants vous sont livrés sous 5 jours ouvrés.

    Vous pouvez visualiser ce délai indicatif sur chacune des fiches articles, en dessous du bouton "ajout au panier"


    Est-ce-que je peux payer en plusieurs fois sans frais?

    Oui, nous proposons le paiement en plusieurs fois, et cerise sur le gâteau, celui-ci est sans frais pour vous!

    Le paiement en plusieurs fois est proposé uniquement pour les cartes bancaires (pas de chèque, ni de virement en plusieurs fois).

    Pour valider votre paiement en plusieurs fois, vous devez commander pour un minimum de 190,00 € TTC, puis choisir le mode de paiement par Carte bancaire.

    Vous serez redirigé sur la page de paiement et vous pourrez choisir le petit logo de couleur violette "Choozeo", et le paiement en 3 ou 4 fois.

    Cette offre est soumise ensuite à acceptation de la banque. Le réponse est instantanée. Si la banque n'accepte pas, vous êtes redirigé vers notre site, sans recevoir de mail de confirmation de commande ou de mail de facture.

    Si le paiement en 3 ou 4 fois est accepté, vous recevez un E-mail de confirmation de commande puis un E-mail avec une facture.

    Les cartes professionnelles, ou d'association ne sont pas acceptées dans le cadre du paiement en 3 ou 4 fois sans frais.


    Je suis un particulier, puis-je commander chez Madeleine Jeux?

    Oui, notre matériel est adapté à une utilisation professionnelle, mais vous pouvez aussi commander en tant que particulier. Le paiement se faisant à la commande.

    Par ailleurs, veuillez nous indiquer une adresse de livraison où vous êtes sûr qu'une personne peut réceptionner du Lundi au Vendredi et de 8 H 00 à 17 H 00.


    Puis-je bénéficier d'une remise?

    Nous proposons déjà des tarifs très bas et faisons notre possible pour être les plus accessibles, nous vous faisons profiter en + d'autres avantages et services avantageux :

    1. Vous pouvez payer votre commande en 3 ou 4 fois, sans frais à votre charge (voir ici), c'est Madeleine jeux qui vous offre les frais de paiement.

    2. Vous bénéficiez en plus de la gratuité des frais de port à partir d'un certain montant (se référer à nos conditions de livraison).

    3. Vous pouvez en plus, bénéficier de remises sur vos prochaines commandes si vous dépassez un montant de 500 € de commande.

    4. Vous pouvez obtenir des réductions sur vos prochaines commandes si vous parrainez vos amis : pour plus d'explications vous pouvez vous rendre sur cette page qui vous explique que chaque commande passée par vos filleuls vous rapportera en devenant ambassadeur! Et en plus vous faites plaisir à un ou plusieurs de vos ami(e)s!


    Quels sont les frais de livraison?

    Pour connaître les tarifs de livraison, veuillez vous référer à nos conditions de livraison en cliquant ici.

    Vous pouvez bénéficier, à partir d'un certain montant, des frais de port offerts.


    Je travaille dans une collectivité, acceptez vous les mandats administratifs?

    Oui, nous acceptons les mandats administratifs

    Nous acceptons les mandats administratifs, pour faire votre demande 3 possibilités :

    - Validation du panier : après avoir ajouté les articles souhaités à votre panier, vous trouverez dans le panier récapitulatif, la possibilité de règlement par mandat administratif (après avoir enregistré vos coordonnées). Validez la commande pour que nous puissions recevoir votre demande

    - Demande de devis : ajoutez les articles à votre panier puis, après vous êtes rendu sur le récapitulatif de votre commande en cliquant sur le panier, vous verrez l'onglet rouge "demande de devis". Vous pouvez faire cette demande de devis avec ou sans création de compte client. Validez définitivement les différentes étapes pour envoyer votre devis sans engagement de votre part.

    - Par mail : envoyez nous un mail à contact@madeleinejeux.fr en précisant vos adresse de livraison, facturation, n°s de téléphone pour la livraison et facturation, le nom des articles, leur quantité ainsi que leur prix unitaire


    Comment créer un compte client?

    Vous pouvez créer un compte client pour bénéficier d'avantages en cliquant sur "Se connecter" sur le bandeau bleu tout en haut du site.

    Vous pouvez également créer un compte client juste avant de finaliser votre commande, en sélectionnant la case "Créer un compte client (+ avantageux)".


    Quels sont les avantages procurés par un compte client?

    Vous pouvez, à l'intérieur de votre espace client, et gratuitement :

    - gérer facilement toutes vos commandes et voir l'historique

    - sauvegarder vos paniers en cours, vos listes d'envies

    - consulter vos bons et avoirs en cours (suite à montant de commande ou autre)

    - consulter votre programme de parrainage (pour rappel, quand vous parrainez un futur client, chacun bénéfice de remises, voir ici)


    Quelles sont les conditions de retour?

    Vous trouverez toutes les informations utiles en cliquant ici.


    Je ne sais pas si ma commande a bien été prise en compte / je n'arrive pas à commander?

    Si après avoir validé votre panier, ou le paiement, vous retournez sur notre site et/ou vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande :

    1. Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, vérifiez tout d'abord dans vos courriers Spam. Si il n'y a pas de mail en Spam, allez au point 2 de cette aide.

    2. Si vous êtes sur mobile, parfois la commande ne se valide pas, nous vous conseillons d'essayer sur un ordinateur.

    3. Sur ordinateur, si vous utilisez l’explorateur Mozilla Firefox, parfois le commande ne se valide pas : utilisez plutôt l'explorateur Google Chrome ou Internet Explorer

    4. La commande ne se valide toujours pas, vous n'avez pas reçu de mail de confirmation : mettez vous en relation avec votre banque, même si vous avez reçu un SMS pour finaliser la transaction de manière sécurisée, la banque peut ne pas accepter le paiement (dépassement de plafond, carte professionnelle pour le 3 ou 4 fois sans frais....).

    En tout état de cause, si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande, la commande n'est pas validée et vous n'êtes pas débité sur votre carte bancaire.

    Vous pouvez enfin, vérifier dans votre espace client, rubrique "historique de commandes" si la commande est validée et confirmée. 


    Quelle est la garantie sur les articles?

    La garantie minimale est de minimum 1 an pour tous les articles. Certains fabricants proposent une garantie plus étendue (par exemple Pleyel Gym 3 ans).


    Je ne sais pas si mon paiement a bien été validé?

    Si après avoir validé votre panier, ou le paiement, vous retournez sur notre site et/ou vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande :

    Tout d'abord, vous pouvez vérifier dans votre compte client (si vous avez créé un compte client lors de la commande) si la commande est présente ou non. Si elle n'est pas présente, la commande n'est pas validée et votre carte bancaire ne sera pas débitée.

    Pour résoudre ce problème : 

    1. Si vous êtes sur mobile, parfois la commande ne se valide pas, nous vous conseillons d'essayer sur un ordinateur

    2. Sur ordinateur, si vous utilisez l’explorateur Mozilla Firefox, parfois le commande ne se valide pas : utilisez plutôt l'explorateur Google Chrome ou Internet Explorer

    3. La commande ne se valide toujours pas, vous n'avez pas reçu de mail de confirmation : regardez dans les courriers Spam

    4. La commande ne se valide toujours pas, vous n'avez pas reçu de mail de confirmation : mettez vous en relation avec votre banque, même si vous avez reçu un SMS pour finaliser la transaction de manière sécurisée, la banque peut ne pas accepter le paiement (dépassement de plafond, carte professionnelle ou d'association pour le 3 ou 4 fois sans frais....)

    En tout état de cause, si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande, la commande n'est pas validée et vous n'êtes pas débité sur votre carte bancaire.


    Pouvez vous envoyer un catalogue?

    Nous ne proposons pas de catalogue sous format papier.

    Néanmoins, vous pouvez télécharger notre catalogue en version PDF pour obtenir une vision d'ensemble. Ce catalogue est téléchargeable via le lien situé en bas à gauche de notre site "Télécharger notre catalogue" ou en cliquant ici.

    Pour toutes vos questions, vous pouvez nous contacter par mail (contact@madeleinejeux.fr) ou téléphone 09 70 46 35 10 (non surtaxé) et nous vous guiderons sur le site www.madeleinejeux.fr.


    Comment obtenir une facture?

    Madeleine Jeux vous envoie la facture correspondant à votre commande par mail et selon les paiements :

    - Carte bancaire : facture envoyée directement par E-mail

    - Virement : facture envoyée après réception du paiement sur notre compte

    - Chèque : facture envoyée à réception du chèque

    Vous pouvez également visualiser cette facture dans votre espace client

    Nous pouvons, sur demande, vous éditer une facture proforma avant commande.


    Est ce que vous livrez en Corse ou les DOM-TOM?

    Nous livrons uniquement en France métropolitaine continentale. Vous pouvez cependant choisir une adresse de livraison chez un transitaire situé en France métropolitaine continentale (charge à vous d'acheminer depuis le transitaire vers votre adresse). 


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