Section FAQ

FAQ Livraison
Quel est le délai de livraison?

Tout dépend de l'article. Pour les modules de motricité et tapis Sarneige prévoir 12 jours ouvrés, certains articles sont parfois en cours de fabrication.

La majorité des articles sportifs, de motricité, d'équilibre, jeux géants vous sont livrés sous 5 jours ouvrés.

Vous pouvez visualiser ce délai indicatif sur chacune des fiches articles, en dessous du bouton "ajout au panier"


Est-ce que vous livrez ces produits à l'étranger?

Malheureusement, nous ne livrons pas les modules de motricité à l'étranger. Cependant vous pouvez programmer une livraison sur une adresse en France métropolitaine et récupérez vous même le colis.

Pour l'outre-mer, nous pouvons livrer un transitaire en franco de livraison.


Quels sont les frais de livraison?

Pour connaître les tarifs de livraison, veuillez vous référer à nos conditions de livraison en cliquant ici.

Vous pouvez bénéficier, à partir d'un certain montant, des frais de port offerts.


Voir plus
FAQ Paiement
Comment puis-je régler ma commande?

Si vous êtes un particulier, le paiement se fait à la commande avec le module de paiement sécurisé Systempay (accepte les cartes Visa, Mastercard et le paiement en 3 ou 4 fois sans frais est possible), après validation, vous recevez un mail de confirmation.

Si vous êtes une entreprise, le paiement se fait à la commande pour la première commande, par virement ou chèque.

Si vous êtes une collectivité, le paiement se fait par mandat administratif (possibilité offerte en fin de processus de commande sur notre site) ou autre moyen de paiement selon besoin (chèque, virement)


Comment faire une demande de devis?

Si vous souhaitez demander un devis (club, collectivité, association, MAM, RAM....) vous pouvez le faire soit : 

- directement sur notre site Internet, après avoir ajouté vos articles dans le panier, vous aurez la possibilité dans ce même panier de télécharger votre devis sous format PDF, de vous le faire envoyer par mail ou de le sauvegarder dans votre espace client

N'hésitez pas à nous contacter au 09 70 46 35 10 (appel non surtaxé) si vous avez des questions ou si vous souhaitez y apporter des précisions.

- par mail : vous nous indiquez votre adresse de livraison et/ou facturation, les articles que vous souhaitez, leur prix respectif et les quantités souhaitées puis nous vous répondrons sous 48 heures maximum.

Le devis est valable 1 mois mais n'hésitez pas à nous faire une nouvelle demande si la date est dépassée.


Est-ce-que je peux payer en plusieurs fois sans frais?

Oui, nous ne proposons le paiement en plusieurs fois, et cerise sur le gâteau, celui-ci est sans frais pour vous!

Pour valider votre paiement en plusieurs fois, vous devez commander pour un minimum de 180,00 € TTC, puis choisir le mode de paiement par Carte bancaire.

Vous serez redirigé sur la page de paiement et vous pourrez choisir "Choozeo", et le paiement en 3 ou 4 fois.


Voir plus
FAQ Produit
Je suis un particulier, puis-je commander chez Madeleine Jeux?

Oui, notre matériel est adapté à une utilisation professionnelle, mais vous pouvez aussi commander en tant que particulier. Le paiement se faisant à la commande.


bonjour, le ring de jeux, parc fermé, pourrait il servir de piscine a balles? cdt

Bonjour, le ring de jeux peut effectivement faire office de piscine à balles pour les plus petits. La hauteur à prendre en compte est de 30 cm (les autres piscines ont une hauteur de 40 cm habituellement). Par ailleurs je vous rappelle que vous pouvez choisir la couleur (9 couleurs au choix).


Le ballon omnikin kin ball junior vendu 100€ est-il vendu complet? (baudruche+enveloppe) merci

Bonjour, le ballon est vendu avec 2 baudruches. 

Nous vous recommandons cependant de prendre d'autres baudruches en supplément pour être plus tranquille, en effet celles-ci peuvent se crever en fonction de l'utilisation, gonflage....même si ces baudruches que nous vous proposons sont fabriquées par Omnikin.


Voir plus
FAQ Espace client
Comment créer un compte client?

Vous pouvez créer un compte client pour bénéficier d'avantages en cliquant sur "Se connecter" sur le bandeau bleu tout en haut du site.

Vous pouvez également créer un compte client juste avant de finaliser votre commande, en sélectionnant la case "Créer un compte client (+ avantageux)".


Quels sont les avantages procurés par un compte client?

Vous pouvez, à l'intérieur de votre espace client, et gratuitement :

- gérer facilement toutes vos commandes et voir l'historique

- sauvegarder vos paniers en cours, vos listes d'envies

- consulter vos bons et avoirs en cours (suite à montant de commande ou autre)

- consulter votre programme de parrainage (pour rappel, quand vous parrainez un futur client, chacun bénéfice de remises, voir ici)