Lot de 4 matelas de repos Sarneige enfance. Lot de 4 tapis en mousse épais pour le confort des enfants en crèche et école.

Lot de 4 matelas de repos Sarneige

260,00 €
TTC

Lot de 4 matelas de repos Sarneige pour les enfants.

Dimensions : 180 x 60 x 7 cm. 

Revêtement jersey enduit PVC, 720gr/m2, non feu M2, sans phtalates. Dessous antidérapant. Mousse polyuréthanne densité 20kg/m3. Conforme à la norme NFS54-300.

Quantité
Livraison sous 12 jours ouvrés

  • Paiement 3 ou 4 x sans frais : pour toute question, contactez nous au 09 70 46 35 10 (non surtaxé)

Paiement 3 ou 4 x sans frais : pour toute question, contactez nous au 09 70 46 35 10 (non surtaxé)
  • Livraison par transporteur : vous êtes contacté, si vous êtes indisponible, vous programmez un nouveau rendez-vous Livraison par transporteur : vous êtes contacté, si vous êtes indisponible, vous programmez un nouveau rendez-vous
  • Matériel avec garantie minimum d'1 an : nos articles sont adaptés à une utilisation professionnelle Matériel avec garantie minimum d'1 an : nos articles sont adaptés à une utilisation professionnelle

Les qualités et les avantages de ce produit Sarneige

Matériel de tapis et nattes en mousse pour la protection et le confort durant les activités de gymnastique, pilate et yoga.

De qualité Sarneige et fabriqués en France, vous bénéficiez de produits moelleux, résistants et confortables.

Peut être utilisé pour un usage intensif en collectivité (écoles, clubs...).

Tous nos tapis sont conformes à la norme EN 12503.

Nos tapis housses et thermosoudés sont également conformes à la norme NFS 54-300

Les critères de classification des tapis

1er critère de classification :

Les tapis d'initiation Sarneige, tapis pour le travail au sol sans saut.

Conforme à la norme EN 12503-1 type 1

Les tapis polyvalents Sarneige pour le travail au sol avec réception de saut.

Conforme à la norme EN 12503-1 types 1 et 2

Les tapis gymniques Sarneige pour le travail au sol avec saut et réception stabilisé.

Conforme à la norme EN 12503-1 types 1, 2 et 3

2ème critère de classification :

Les exclusifs de Sarneige : tapis dont la technique de fabrication et/ou les composants ont été développés dans les ateliers Sarneige en France.

Les classiques de Sarneige : tapis fabriqués par Sarneige avec les techniques et matériaux classiques du métier

Sarneige GVG
    Comment se déroule la livraison?

    Les commandes passées chez Madeleine Jeux sont expédiées par transporteur (en général Géodis ou DPD selon la localité, le poids et le volume des colis).

    Le transporteur vous contacte par SMS (Géodis) ou le chauffeur doit vous appeler pour vous avertir de son passage.

    Si vous n'êtes pas disponible, pas de panique, vous pouvez programmer une nouvelle livraison.

    Indiquez nous une adresse de livraison (différente de l'adresse de facturation) où une personne peut facilement récupérer la marchandise (à domicile, au travail, famille...).

    Et n'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous sommes toujours disponibles pour vous accompagner.


    Comment puis-je régler ma commande?

    Si vous êtes un particulier, le paiement se fait à la commande avec le module de paiement sécurisé Systempay (accepte les cartes Visa, Mastercard et le paiement en 3 ou 4 fois sans frais est possible), après validation, vous recevez un mail de confirmation.

    Si vous êtes une entreprise, le paiement se fait à la commande pour la première commande, par virement ou chèque.

    Si vous êtes une collectivité, le paiement se fait par mandat administratif (possibilité offerte en fin de processus de commande sur notre site) ou autre moyen de paiement selon besoin (chèque, virement)


    Comment faire une demande de devis?

    Si vous souhaitez demander un devis (club, collectivité, association, MAM, RAM....) vous pouvez le faire soit : 

    - directement sur notre site Internet, après avoir ajouté vos articles dans le panier, vous aurez la possibilité dans ce même panier de télécharger votre devis sous format PDF, de vous le faire envoyer par mail ou de le sauvegarder dans votre espace client

    N'hésitez pas à nous contacter au 09 70 46 35 10 (appel non surtaxé) si vous avez des questions ou si vous souhaitez y apporter des précisions.

    - par mail : vous nous indiquez votre adresse de livraison et/ou facturation, les articles que vous souhaitez, leur prix respectif et les quantités souhaitées puis nous vous répondrons sous 48 heures maximum.

    Le devis est valable 1 mois mais n'hésitez pas à nous faire une nouvelle demande si la date est dépassée.


    Quel est le délai de livraison?

    Tout dépend de l'article. Pour les modules de motricité et tapis Sarneige prévoir 12 jours ouvrés, certains articles sont parfois en cours de fabrication.

    La majorité des articles sportifs, de motricité, d'équilibre, jeux géants vous sont livrés sous 5 jours ouvrés.

    Vous pouvez visualiser ce délai indicatif sur chacune des fiches articles, en dessous du bouton "ajout au panier"


    Est-ce-que je peux payer en plusieurs fois sans frais?

    Oui, nous ne proposons le paiement en plusieurs fois, et cerise sur le gâteau, celui-ci est sans frais pour vous!

    Pour valider votre paiement en plusieurs fois, vous devez commander pour un minimum de 180,00 € TTC, puis choisir le mode de paiement par Carte bancaire.

    Vous serez redirigé sur la page de paiement et vous pourrez choisir "Choozeo", et le paiement en 3 ou 4 fois.


    Est-ce que vous livrez ces produits à l'étranger?

    Malheureusement, nous ne livrons pas les modules de motricité à l'étranger. Cependant vous pouvez programmer une livraison sur une adresse en France métropolitaine et récupérez vous même le colis.

    Pour l'outre-mer, nous pouvons livrer un transitaire en franco de livraison.


    Je suis un particulier, puis-je commander chez Madeleine Jeux?

    Oui, notre matériel est adapté à une utilisation professionnelle, mais vous pouvez aussi commander en tant que particulier. Le paiement se faisant à la commande.


    Puis-je bénéficier d'une remise?

    Nous proposons déjà des tarifs très bas et faisons notre possible pour être les plus accessibles, nous vous faisons profiter en + d'autres avantages et services avantageux :

    1. Vous pouvez payer votre commande en 3 ou 4 fois, sans frais à votre charge (voir ici), c'est Madeleine jeux qui vous offre les frais de paiement.

    2. Vous bénéficiez en plus de la gratuité des frais de port à partir d'un certain montant (se référer à nos conditions de livraison).

    3. Vous pouvez en plus, bénéficier de remises sur vos prochaines commandes si vous dépassez un montant de 500 € de commande.

    4. Vous pouvez obtenir des réductions sur vos prochaines commandes si vous parrainez vos amis : pour plus d'explications vous pouvez vous rendre sur cette page qui vous explique que chaque commande passée par vos filleuls vous rapportera en devenant ambassadeur! Et en plus vous faites plaisir à un ou plusieurs de vos ami(e)s!


    Quels sont les frais de livraison?

    Pour connaître les tarifs de livraison, veuillez vous référer à nos conditions de livraison en cliquant ici.

    Vous pouvez bénéficier, à partir d'un certain montant, des frais de port offerts.


    Je travaille dans une collectivité, acceptez vous les mandats administratifs?

    Oui, nous acceptons les mandats administratifs

    Nous acceptons les mandats administratifs, pour faire votre demande 3 possibilités :

    - Validation du panier : après avoir ajouté les articles souhaités à votre panier, vous trouverez dans le panier récapitulatif, la possibilité de règlement par mandat administratif (après avoir enregistré vos coordonnées). Validez la commande pour que nous puissions recevoir votre demande

    - Demande de devis : ajoutez les articles à votre panier puis, après vous êtes rendu sur le récapitulatif de votre commande en cliquant sur le panier, vous verrez l'onglet rouge "demande de devis". Vous pouvez faire cette demande de devis avec ou sans création de compte client. Validez définitivement les différentes étapes pour envoyer votre devis sans engagement de votre part.

    - Par mail : envoyez nous un mail à contact@madeleinejeux.fr en précisant vos adresse de livraison, facturation, n°s de téléphone pour la livraison et facturation, le nom des articles, leur quantité ainsi que leur prix unitaire


    Comment créer un compte client?

    Vous pouvez créer un compte client pour bénéficier d'avantages en cliquant sur "Se connecter" sur le bandeau bleu tout en haut du site.

    Vous pouvez également créer un compte client juste avant de finaliser votre commande, en sélectionnant la case "Créer un compte client (+ avantageux)".


    Quels sont les avantages procurés par un compte client?

    Vous pouvez, à l'intérieur de votre espace client, et gratuitement :

    - gérer facilement toutes vos commandes et voir l'historique

    - sauvegarder vos paniers en cours, vos listes d'envies

    - consulter vos bons et avoirs en cours (suite à montant de commande ou autre)

    - consulter votre programme de parrainage (pour rappel, quand vous parrainez un futur client, chacun bénéfice de remises, voir ici)


    Quelles sont les conditions de retour?

    Vous trouverez toutes les informations utiles en cliquant ici.


Vous pourriez aussi aimer

Matériel de qualité Madeleine Jeux
Paiement sécurisé Madeleine Jeux
Livraison Madeleine Jeux
Demande de devis, mandats administratifs Madeleine Jeux
Service client Madeleine Jeux